les héritiers Index du Forum
les héritiers
Un clan de ninja-mx

les héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jenifael09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héritiers Index du Forum -> Echanges externes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenifael09

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:53 (2010)    Sujet du message: Jenifael09 Répondre en citant

Nom joueur : Jenifael09

Nom village : Forks Cullen

Age* : 19 ans

Population : 162

Level : 1

Date d'inscription : Lundi 14 Juin 2010, 05h00 ( N'a pas pu ce connecter pendant un mois et demi car probleme d'internet)

Armée :16 Gennin - 16 Chunnin

Ennemis : Aucun

Alliés : Aucun

Nombres d'heures de connexion par jour : au moins 2 heure

Clans fréquentés : Fire's Clan

Pourquoi avoir choisi ce clan? Il avait l'air d'être de bonne personne et de fournir une bonne adaptation à la vie de jeu , mais non pas satisfait mes critères pour m'aider à mieux comprendre comment avancer dans le jeu.

Activité sur forum et tchat : Sur le forum aucune sur le chat un 6/10

Motivations* : J'aimerai pouvoir trouvé un clan qui soit soudé et qui aide les aides en cas de besoin des gens sur qui ont peut compter a tout moment. J'espere pouvoir enfin trouver ma place dans ce clan qui à l'air d'être génial et parfait pour m'aider à atteindre ma voie devenir un Kage! J'espere aussi trouver l'aide requise pour mieux comprendre le jeu sur certain point et pouvoir entretenir une bonne relation avec les autres membres de cette équiper.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héritiers Index du Forum -> Echanges externes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006